Friday, May 21, 2010

Fourmis de merde

Je n’ai jamais vu autant de fourmis de ma vie. Leur apparence varie beaucoup, petites, très petites, qui mordent ou non. Elles sont partout les tabarouettes et ça commence à être fatiguant. Je dois secouer le drap de mon lit tous les soirs avant d’aller au lit. Elles montent le long de mes jambes et de mes bras aussitôt que je les dépose sur un surface quelconque. Elles mangent avec moi pour le déjeuner, diner et souper.  En écrivant ce blog, j’écrase des dizaines d’elles sur mon écran et clavier. Elles ont établis domicile dans mon portable! Quand je l’allume, ça réchauffe un peu donc elles sortent mais il y en a toujours plus la prochaine fois!  J’ai peur d’avoir des fourmis qui entrent par toutes les ouvertures de mon corps pendant que je dors! Elles s’infiltrent dans les pâtisseries et les snacks! Sacrilège!Peu importe le nombre de sacs que j’utilise pour protéger mes affaires, elles y seront dans pas longtemps. Elles ont signé un pac avec le démon…

No comments:

Post a Comment