Saturday, January 23, 2010

Coupe de cheveux

J’ai rasé mes cheveux ! Une décision a été prise concernant ma nouvelle coupe de cheveux à Hampi pour plusieurs raisons. 1ère : Il fait chaud et il serait bon de sentir l’air passer dans mon cou , sur mon front et mon fond de tête, 2ème : Même s’il fait chaud, je n’apprécie pas de prendre une douche glacée. Comme il n’y a pas d’eau chaude dans la plupart des endroits où nous couchons, c’est souvent le cas et si mes cheveux étaient plus courts, le suplice serait écourté, 3ème : Avant de quitter, j’avais déjà envisagé la possibilité et en plus, ce n’est pas la première fois que je fais le grand saut vers cette coupe de cheveux des plus fonctionnelles, 4ème : il était temps avant qu’il n’y est trop de différence entre la couleur de ma figure et celle de ma tête ! Jusqu’ à maintenant, aucun regret . Je porte un beau chapeau pour me protéger du soleil !

3 comments:

  1. Génial!
    tu as du "guts"! mais surtout une excellente idée!!!
    c'est super de te lire, merci de partager!
    Katy

    ReplyDelete
  2. Il y a tellement d'histoires que je prend pas le temps d'ecrire pour le moment. J'espere garder tout ca en memoire assez longtemps pour m'y mettre au retour.
    Pour la coupe de cheveux, c'est en effet super. Tres rafraichissant puisqu'a chaque fois que je passe pres d'un robinet, je me met la tete au frais!

    ReplyDelete
  3. allo gen!
    je lis religieusement tous tes posts avec bcp d'enthousiasme.....
    je te trouve tres fonceuse et a la fois tres chanceuse... mes qq5 semaines en thailande refont surfaces lorsque je regarde tes photos et tous les sourires qui s'y trouvent.... continue ta belle exploration et surtout, le genereux partage de cette derniere....
    a la prochaine

    gros becs,
    steph
    xx
    ps. nous hesitons encore entre inde et indonesie...question de bugdet et de temps alors je te confie le mandat de nous convaincre de l'un ou l'autre!! ;)

    ReplyDelete