Saturday, January 23, 2010

Badami

Badami n’est pas une destination des plus touristiques. Nous n’avons pas croisé beaucoup d’autres visages blancs. C’est pourquoi nous nous sommes sentis comme le centre d’attraction lors de notre excursion dans les grottes. Il y a de superbes temples sculptés dans la roche, des statues et décorations qui sont très bien preservées contrairement à Elephanta Island. Il n’y a que 4 grottes ce qui aurait été assez rapidement en temps normal. Le problème est qu’il y avait beaucoup de touristes Indiens! Encore une fois nous avons posés pour leusr caméras mais ce qui m’intrigue le plus, c’est qu’ils veulent se faire prendre en photo avec nous, mais en utilisant notre caméra! Nous ne pouvions pas nous arrêter quelque part pour relaxer, ça causait un embouteillage. Après 3 heures de tout ça, on en avait plutôt assez et il devenait plus difficile de rester souriant.


La raison première de notre séjour là-bas, était les falaises rouges. Il y avait dans notre guide, la mention d’une école d’escalade où nous pensions pouvoir louer une corde au moins. Eh bien non! Par contre, nous avons rencontré Andrew et Harry  qui étaient perchés sur une de ces falaises et Rob a pu beneficier de leur aide pour ESSAYER de grimper le même problème qu’eux. L’absence de muscles après ses 6 mois de voyage ne lui a pas laisser voir le haut de la falaise!!! Bonnes photos pour ça mais il me dit que c’est du blackmail et qu’il pourrait se venger. Je ne me suis pas risquée à essayer!

Nous avons donc écourté notre séjour à 2 nuits seulement en se promettant de revenir avec l’équipement nécessaire mais surtout, nos muscles. On sent qu’on doit se reposer alors on opte pour une destination sur la côte, Gokarna et sa plage OM.

No comments:

Post a Comment